Deproj a évolué. De nombreuses fonctionnalités sont maintenant disponibles.

 

La première grande nouveauté est «la visibilité sur tous les groupes de travail»:

Vous pouvez voir tous les groupes de travail de RESO et les actions qui s’y passent. Mais vous restez limité à vos groupes choisis pour interagir et participer. Cliquez sur «Tous les projets de tout le monde» dans la partie «mes projets», à droite de votre écran, pour voir tous les groupes existants.

La deuxième grande nouveauté est le «LIKE».

La nouvelle fonctionnalité «Like» apparait dans les actions (demande d’évolutions) que vous sélectionnez. Il compte le nombre de «Like» par DE et permet de mettre en avant les besoins communs à tous les membres, pour une prise en compte plus rapide d’AGFA.

Dans l’action, ce bouton se positionne en haut de votre écran, à côté du titre. Cliquez sur la petite main pour actionner ou désactionner le «Like». Le nombre total de like est affiché.

Le «Like» est nominatif mais un seul like par établissement ; il doit donc être mis de préférence, par le référent établissement. Il apparait également un peu plus bas, dans l’action sous la rubrique commentaire. Vous n’aurez plus besoin de mettre vos «Like» dans les commentaires.

ATTENTION, vous devrez actionner tous vos anciens «Like» avec ce bouton pour qu’ils soient comptabilisés. Les anciens «like» ne comptent plus. A vos clics !

Dans la page «liste des actions» où se trouve toute la liste des DE du Groupe, une colonne comptabilise les like par DE. Par ailleurs, un tri par nombre de like est possible.

 

Autres nouveautés :

La taille des pièces jointes a augmenté à 30 Mo.

Pour les personnes qui postent des demandes d’évolutions, vous n’êtes plus limités à 15 personnes en copie de l’action. Vous pouvez mettre toutes la liste des membres du groupe.

A la création d’une nouvelle demande d’évolution, vous pouvez sélectionner tous les acteurs en cliquant sur « Select. Tout ».

 Il est dorénavant possible d’alimenter le planning à partir d’une action : case à cocher dans l’action (utilise le libellé de l’action, la date prévue et la date réalisée) – une fois l’action insérée dans le planning, un lien vers l’action est possible depuis le planning !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.