Mot du Président de RESO

Chères Adhérentes, cher Adhérents,

Je tiens à vous remercier pour la confiance que vous m’accordez en m’élisant Président, pour ces deux prochaines années.

Sachez que je veillerai au bon fonctionnement de l’association et à son évolution future avec les membres du Bureau et le Conseil d’administration nouvellement constitué.

Je serai particulièrement vigilant sur l’évolution engagée du DPI ORBIS et de sa transformation vers D4U, ainsi que sur les enjeux du Ségur et de la Cyber sécurité. Mon action visera à ce que RESO reste au cœur des échanges avec Dedalus et soit le porte-parole des utilisateurs sur ces questions d’actualité qui impacteront leur quotidien.

Les services RESO (Formulothèque, Rtothèque, Composer Easy…) et le travail des groupes de travail resterons la priorité de l’association. Nous devons continuer à collaborer ensemble et faire vivre notre association afin de faire perdurer notre action.

Après quelques échanges avec le Bureau, nous envisageons un rapprochement avec le Club utilisateurs du DPI DX Care dans les années à venir. Nous devons collaborer ensemble sur notre futur DPI commun D4U.

Je souhaite également que nous poursuivions ce travail en bonne coopération avec les équipes de Dedalus, en cette période de transformation du numérique de la Santé.

Unis et animés par une même ambition : utiliser un DPI performant pour une meilleure prise en charge de nos patients !

Frédérick MARIE
Président de RESO