Les Membres de RESO sont des établissements de santé hospitaliers utilisateurs d’ORBIS et de ces modules : centre hospitalier, CHU …

L’admission permet à l’ensemble du personnel des établissements de participer aux différents groupes de travail, d’émettre des demandes d’évolutions et de participer à la vie associative.

Adhérer comme utilisateur ORBIS et de ses modules :

Dans ce cas de figure, les établissements intéressaient, doivent retourner le bulletin d’adhésion de l’année en cours rempli au Trésorier de l’association et doivent s’acquitter d’une cotisation annuelle.

L’ensemble des informations sont dans le formulaire téléchargeable en bas de page.

Autres demandes d’adhésion :

Toutefois, des adhésions pour des raisons spécifiques peuvent être acceptées. Elles sont examinées par le Bureau. Merci  d’envoyer votre demande à la coordinatrice de RESO.

Nous tenons à rappeler que les adhésions à titre individuel ne sont pas admises. Vous trouverez l’ensemble de ses conditions dans les statuts de l’association, téléchargeable en bas de la page.

Les cotisations annuelles

Les cotisations sont calculées en fonction des facultés contributives de chaque membre, en se basant sur les recettes totales du budget principal, portées au compte financier de l’année n-1 de l’établissement, réparti comme suit :

• Moins de 20 millions à 70 millions de ressources : 1 000 €
  • Au-delà de 70 millions de ressources : 1 300 €
  • Centre hospitalier universitaire AP-HM, HCL, AP-HP : 2 700 €

Les établissements support de GHT souhaitant faire entrer les établissements de leur GHT utilisateurs du DPI ORBIS, bénéficient du Pack GHT :

• L’établissement support garde sa cotisation annuelle de 1000, 1300 ou 2700, proportionnel à ses ressources.
  • Il versera 500 € par « établissement parti GHT ». Nous ne facturerons que 5 établissements. Si le GHT est plus vaste alors les établissements ne sont pas comptabilisés.

Prendre part à RESO

Les hôpitaux adhérents mandatent  une ou plusieurs personnes pour les représenter au sein de l’association et   participer aux groupes de travail (GT). Pour s’inscrire, il faut envoyer un message directement à la coordinatrice ou passer par  le “référent établissement” qui lui formule la demande en  renseignant le(s) nom(s), le(s) prénom(s) et les groupes de travail choisis.

Un “référent d’établissement” est nommé dans chacun des Centres Hospitaliers membres. Il a accès à l’ensemble des demandes d’évolutions et les commenter. Il participe également à la diffusion des informations RESO.

Le club fonctionne sur la base de la volonté de chacun de nos adhérents, qui s’impliquent et  partagent leurs expériences.

Documents à télécharger :

N’hésitez pas à prendre contact avec nous ! Notre coordinatrice répondra à vos questions.