Mot du Président de RESO

Interlocuteur privilégié d’AGFA HealthCare, nouvellement Dedalus HealthCare depuis plus de 4 ans, notre club utilisateurs RESO a vocation à rassembler l’ensemble des utilisateurs d’ORBIS en France.

Notre action a permis de fédérer l’ensemble des établissements français utilisant ORBIS, et de parler d’une seule voix vis-à-vis de Dedalus HealthCare.

En devenant l’interlocuteur privilégié de Dedalus HealthCare, nous cherchons à fluidifier les relations entre les établissements de santé adhérents et l’éditeur. Nous avons pour objectif de faire évoluer le dossier patient ORBIS au plus près des demandes et attentes des établissements français.

Nous voulons simplifier et uniformiser les démarches pour les utilisateurs. Notre axe privilégié est d’être le canal unique de remontés des demandes formulées par les établissements.

RESO participe aussi indirectement au processus d’innovation et d’amélioration des produits de Dedalus HealthCare. Le club est l’opportunité pour l’éditeur de communiquer avec ses clients et de mieux comprendre leurs besoins actuels et futurs.

Notre objectif est d’instaurer  une situation « gagnant-gagnant ». Nous travaillons pour faire avancer ORBIS et ses modules, véritable outil au quotidien pour de nombreux professionnels de la santé. Il est important d’avoir une relation de confiance entre les équipes hospitalières et l’éditeur.

L’union fait la force et nous invitons tous les établissements utilisateurs d’ORBIS à nous rejoindre. Faisons évoluer ORBIS ensemble !

Bonne visite de notre site Internet dans lequel vous trouverez toutes les informations sur nos actions et nos actualités !

Thierry LUGBULL

Président de RESO