Les membres témoignent pour vous de leur expériences à RESO !

« RESO est une association dynamique qui permet regrouper les utilisateurs ORBIS. Nous sommes avertis tous les mois des nouvelles des actions de  l’association. L’extranet, la newsletter, les mails … Beaucoup d’outils sont là pour échanger et s’entre aider. De plus, les assemblées générales permettent de se rencontrer physiquement et d’échanger entre utilisateurs/éditeurs. On peut mettre des visages sur les noms. »

Groupe OPER

Centre hospitalier Mémorial de Saint-Lô et Coutances

« RESO contribue à améliorer la structuration des différents groupes de travail nationaux autour du logiciel ORBIS. Il est l’interlocuteur officiel de Dedalus et un facilitateur dans nos relations avec ce fournisseur.

Les outils de travail (Deproj, extra net…) qu’il fournit et à la présence d’une coordinatrice réactive et efficace facilitent les échanges et le partage des informations entre tous les utilisateurs d’ORBIS. »

Cadre de santé DPI

Centre hospitalier des quatre villes