Vous êtes utilisateur du Progiciel ORBIS, devenez-en acteur !

Faire partie du club utilisateur RESO est une formidable opportunité de participer à l’évolution de votre solution DPI et des modules qui l’accompagnent en partageant votre retour d’expérience et vos souhaits de développement. C’est l’occasion d’échanger avec vos pairs sur des problématiques quotidiennes au sein d’un groupe dynamique et ouvert.

10 raisons d’adhérer à RESO

1 – RESO est un espace d’échange ouvert. Il y a une vraie dynamique de groupe, où chacun est libre de donner son avis, quelle que soit la taille de son établissement.

2 – Les membres agissent dans le but commun de faire avancer le DPI ORBIS et ses modules. C’est une formidable opportunité de participer à l’évolution du progiciel en partenariat avec l’éditeur.

3 – Ils œuvrent à mettre en commun l’expérience et l’expertise de chacun pour optimiser l’utilisation des logiciels Dedalus Healthcare et partager le résultat de leur travail avec l’ensemble des adhérents. Il y a un vrai partage des expériences et des solutions entre professionnels de santé.

4 – L’outil DeProj est le vecteur unique pour faire passer les demandes d’évolutions.

5 – Les groupes de travail sont définis par les adhérents.

6 – Reso est un interlocuteur privilégié pour dialoguer avec Dedalus Healthcare. L’association transmet les propositions, les demandes d’évolutions prioritaires identifiées en concertation avec tous les établissements adhérents.

7 – Le Club est force de propositions pour le groupe Dedalus Healthcare pour la construction et l’amélioration des offres. Nous ne sommes plus simplement des clients mais des partenaires.

8 – Développer votre réseau professionnel et d’avoir accès à un annuaire d’adhérents mis à jour régulièrement.

9 – Une base de données documentaire est à disposition des membres qui l’approvisionnent de manière régulière – Échanges de formulaires, requêtes…. Les résultats de ces travaux sont mis à la disposition des adhérents via DeProj et l’Extranet.

10 – Une permanente à votre écoute pour vous aider dans vos démarches au sein de RESO !

Retrouvez toutes les informations relatives à l’inscription sur la page Comment adhérer à RESO ?. Pour plus amples informations, n’hésitez pas à prendre contact avec la coordinatrice .