La cartographie 2017 est disponible sur l’Extranet de RESO. Vous êtes 32 établissements utilisateurs ORBIS membres ou non membres à avoir répondu à notre appel. Merci à tous pour vos retours.

Les Cartographies nous ont permis de connaitre l’étendue de l’utilisation d’ORBIS et de ses modules en France. Pour les groupes de travail, elle va apporter des connaissances sur les utilisations de chacun des établissements participants et leur niveau de déploiement. Elle devrait également faciliter les échanges de connaissances et de savoir-faire entre établissements, qui trouveront plus facilement le bon interlocuteur pour leurs questions.

La version 8.4.27 d’ORBIS est la plus utilisée pour le moment. 18 hôpitaux utilisent cette version, dont 15 en clients légers. Au total, 75% des CH travaillent sous ce modèle avec principalement les solutions CL: Citrix (5/24 Etbl), TSE (6/24 Etbl) et Applidis (6/24 Etbl).

Si nous regardons les modules utilisés, nous remarquons que les trois plus présents dans vos établissements sont la Pancarte-Soins et TVER – Rendez-vous et le Dossier Médical, avec 29 établissements utilisateurs (soit 91% d’entre vous) pour les 2 premiers modules et 28 établissements utilisateurs (soit 88%) pour le 3ème module. A noter que sur les 28 Etablissements utilisateurs du Dossier Médical, 24 sont arrivés à 100%.

Retrouvez prochainement tous les détails sur l’utilisation d’Orbis et ses modules par les établissements sur l’Extranet. Les données brutes sont également disponibles, sur demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.