Notre prochaine Assemblée Générale se déroulera les 27 & 28 septembre à l’APHP. L’hôpital Rothschild met à notre disposition gracieusement plusieurs salles pour nous accueillir pendant ce séminaire. Nous le remercions d’ores et déjà pour s’être porté volontaire cette année et remercions ses équipes pour leur aide.

L’évènement sera ouvert par Mr Laurent TRELUYER, DSI de l’APHP et Thierry LUGBULL, Président de RESO. Une première partie exposera le bilan du RESO et les grandes lignes à venir pour le Club.

Un rapport moral et financier sera présenté avec l’arrivée des nouveaux services. Des décisions importantes, concernant notamment les cotisations et l’extension possible de RESO à de nouveaux logiciels AGFA, seront votées.

Votre opinion compte pour nous et vous serez amené à donner votre avis sur ces points importants pour l’avenir de RESO.

La reconnaissance vocale, la création de la formulothèque ou encore le suivi des demandes d’évolutions seront des sujets abordées.

Les représentants d’AGFA arriveront à 16h00. Emmanuel MOUGEOTTE, Directeur Général d’AGFA France et Benelux, ouvrira cette 2e partie en compagnie de Thierry LUGBULL. Il prononcera un discours d’introduction avant les échanges AGFA/RESO.

De nombreux sujets seront abordés durant cette AG 2018. La maintenance AGFA et la présentation du nouveau ORBIS U seront à l’honneur.

A la suite de cette journée, une soirée conviviale à l’hôpital Bicêtre est organisée par AGFA. Nous espérons vous y retrouver nombreux dès 20h30.

Le lendemain se tiendra également à l’hôpital Rothschild. Nous vous accueillerons à 9h00 avec un petit déjeuner. A l’instar de l’année dernière, des groupes de travail seront formés pour travailler sur des sujets choisis en assemblée. Nous pouvons déjà vous proposer des ateliers sur :

• La mise en place de la formulothèque
  • La création d’une charte d’utilisation Deproj pour la mise en ligne des demandes d’évolution.

Nous attendons vos propositions de thèmes le 28/09. Bonne réflexion !

Les responsables de groupe seront mis à l’honneur pour le travail accompli pendant l’année. Certains d’entre eux feront une restitution du travail de leur groupe. Nous sommes toujours en recherche de responsables pour certains groupes. Nous avons besoin de volontaires pour les animer et nous comptons sur vous lors de cette assemblée générale.

Vous trouverez le programme détaillé ci-dessous. Cliquez sur l’image pour  qu’elle s’affiche en plus grand.

Les horaires seront :

• Jeudi 27 septembre – 12h00 –19h00
  • Soirée à partir de 20h30
  • Vendredi 28 septembre – 9h00-16h00

Nous vous attendons encore plus nombreux que l’année dernière. N’oubliez pas de faire parvenir vos inscriptions à Claire Launey !

A télécharger :