Le HIT – Paris Healthcare Week se déroule les 29, 30 et 31 mai 2018, Porte de Versailles. Comme annoncé précédemment, nous serons présents sur le salon. Aissa KHELIFA nous a annoncé que le thème du stand sera : « Converger dans la sérénité ».

«  L’idée est de répondre à la complexité de la convergence par des solutions métiers adaptées, y compris de manière transitoire, et par des approches de déploiement et de conduite du changement renouvelées.»

Un plan provisoire nous a été communiqué. AGFA nous propose un espace RESO, situé dans le carré supérieur gauche (table de réunion + écran). Par contre, compte tenu de la taille relativement limitée du stand, il nous faudra partager cet espace.

 

Un écran sera disponible pour RESO pour nos présentations. Nous pourrons également utiliser le petit espace de réunion ( 6 à 8 places ) pour organiser un GT GHT ou GT URGENCES, le mercredi 30 mai. Nous attendons vos retours par le biais du sondage. Communiquez nous nos envies !

 

SONDAGE : https://goo.gl/forms/sCwrYAMHDv1C4Hl82

AGFA invite les membres de RESO sur son stand le mardi 29 mai vers 17h/17h30 pour un pot RESO / AGFA. Une rencontre pour échanger entre utilisateurs et éditeur.

Vous êtes également invités le mercredi 30 mai à la salle du Mercure à 18h, en face du Palais des Congrès.

Emmanuel Mougeotte, Directeur général AGFA Europe

 

Déroulé de la soirée :
–  Cocktail de 18h à 18h30
–  Intervention d’Emmanuel Mougeotte de 18h30 à 18h45
–  Keynote Speech  de 18h45 à 19h45

 

Nous espérons vous voir nombreux !

 

HIT – une belle visibilité pour RESO

Agfa offre une visibilité médiatique à RESO pour l’événement dans un dossier HIT dans le SIH Magazine.

Une interview de Thierry LUGBULL en qualité de président de RESO a été organisée. Elle sera publiée dans le magazine dédiée au Salon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.