Nous étions tous unanimes à l’AG de Saint-Quentin. Nous voulions une version unique pour tous. Il y a quelques mois, AGFA nous avait fait part de la complexité concernant la mise en oeuvre.

Aujourd’hui, Aissa KHELIFA souligne cependant que tous les modules développés en 8.5 sont disponibles également en 8.4 pour tous les établissements utilisant ORBIS et que les modules de spécialités développés par ou pour l’APHP le seront également.

Il ajoute que la division étudie actuellement l’opportunité de proposer le SIU en version 8.4, dans le cadre de la stratégie GHT. Il s’agit là de la principale différence fonctionnelle résiduelle entre les deux versions avec la gestion administrative du patient.

Néanmoins, il attire l’attention sur le fait qu’il s’agit à ce stade d’une étude et que la gestion de l’identité patient dans le DPI ne résout pas tous les problèmes d’identito-vigilance dans un GHT.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.